top of page
lamborghini-villa-benahavis-marbella.jpg

RÉSIDEZ DANS L'EXCEPTIONNEL, INVESTISSEZ DANS LE SUBLIME. DÉCOUVREZ MARBELLA

RÉSERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS GRATUIT AVEC L'UN DE NOS CONSEILLERS PREMIUMS

MARBELLA : UN PARADIS POUR LES INVESTISSEURS

Investir dans une maison de luxe à Marbella offre une multitude d'avantages. Premièrement, l'emplacement privilégié de la ville sur la Costa del Sol assure un climat chaud toute l'année, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui recherchent un style de vie méditerranéen luxueux. Avec ses superbes plages, sa vie nocturne animée et ses restaurants de classe mondiale, Marbella est devenue un pôle d'attraction pour l'élite mondiale.


En plus de son emplacement enviable, Marbella bénéficie d'un marché immobilier de luxe florissant. Au fil des ans, la ville a attiré des particuliers fortunés du monde entier, ce qui a entraîné une demande de propriétés de premier ordre. Cette demande a entraîné une augmentation constante de la valeur des propriétés, faisant de Marbella une opportunité d'investissement attrayante.

lamborghini-villa-benahavis-marbella.jpg

De plus, posséder une maison de luxe à Marbella donne accès à une gamme d'équipements et de services exclusifs. De nombreux développements haut de gamme offrent un accès à des terrains de golf privés, à des installations de spa et à des services de conciergerie 24h/24. Cela garantit que les résidents peuvent profiter d'une vie de commodité, d'intimité et de luxe.

GADAIT INTERNATIONAL

Forts de nombreuses années d'expérience sur le marché de l'immobilier de luxe à Marbella, nous avons établi une réputation solide basée sur l'excellence et le professionnalisme. Notre équipe passionnée comprend parfaitement les attentes des acquéreurs haut de gamme et s'engage à leur présenter les propriétés de leurs rêves.

POURQUOI CHOISIR GADAIT INTERNATIONAL ?

EXPERTISE INÉGALÉE

avec des années d'expérience dans le secteur de l'immobilier, nous possédons les connaissances nécessaires pour naviguer sur le marché sans effort.

wired-gradient-516-square-footage-morph.gif

SERVICE PERSONNALISÉ

nous croyons en l'établissement de relations, pas seulement en transactions. Nos agents dédiés adapteront leur approche à vos besoins spécifiques.

wired-gradient-1752-residence-mansion.gif

SÉLECTION PREMIUM

nous organisons un portefeuille de propriétés exceptionnelles qui reflètent la sophistication et l'élégance, vous garantissant ainsi l'accès aux meilleures options disponibles.

wired-gradient-456-handshake-deal.gif

DIGNE DE CONFIANCE ET TRANSPARENT

avec des années d'expérience dans le secteur de l'immobilier, nous possédons les connaissances nécessaires pour naviguer sur le marché sans effort.

Réservez votre rendez-vous gratuit avec l'un de nos conseillers premiums

lamborghini-villa-benahavis-marbella.jpg

CE QUE NOS CLIENTS DISENT

Je suis extrêmement reconnaissant envers Gadait International pour avoir réalisé mon rêve de posséder une villa en bord de mer. Leur équipe m'a guidé à travers tout le processus avec professionnalisme et dévouement. Je ne pourrais pas être plus heureux !

Laura 

REFLETS D'EXCLUSIVITÉ : NOS VILLAS VENDUES

GADAIT INTERNATIONAL vous fait découvrir le marché immobilier à Marbella

Les processus d'achat et de vente,les exigences légales et financières ainsi que les implications fiscales de la propriété à Marbella

Pourquoi investir à Marbella est-il une bonne idée ?

Marbella offre un climat agréable, Son histoire et son patrimoine culturel espagnol est considérablement varié et unique ainsi que la facilité générale d'intégration des étrangers, sont parmi les points les plus attractifs lors d'un investissement immobilier en Espagne à Marbella. Sa culture culinaire méditerranéenne est connue pour être le régime alimentaire le plus sain que l’on puisse adopter. Marbella invite ses hôtes à déguster une cuisine espagnole pétillantes dans ses nombreux chiringuitos et bars à tapas. La cuisine internationale raffinée à également sa place dans des lieux exceptionnel comme le Nobu. Des chefs renommés proposent des expériences gastronomiques dans les 16 établissements étoilés Michelin de Marbella en 2022. Ajoutez à cela la vie nocturne passionnante de Marbella avec ses clubs, discothèques, casinos, bars et de nombreux endroits animés, branchés et passionnants à bord du jet. Les amoureux de golf pourront profiter des nombreux fairways disposé sur le territoire espagnol (Marbella abrite la plus grande concentration de terrains de golf de luxe en Europe) et de toutes les activités sportives et de plein air sous le soleil, du tennis au surf en passant par l'équitation et la Ferrata. Situées à environ 200 km, les montagnes enneigées de la Sierra Nevada offrent d'excellentes opportunités pour pratiquer des sports d'hiver. L’aspect Médical est également très important à Marbella: Le système de santé du pays est considéré comme l'un des meilleurs au monde, avec des soins gratuits et une assurance maladie privée abordable. Les soins de santé publics espagnols sont gratuits pour tous et la qualité et le niveau de service sont exceptionnels. Même si vous devez payer de votre poche, le coût reste bien plus abordable que celui des services médicaux les plus élémentaires dans d’autres régions du monde. Le coût mensuel moyen d'une assurance est de 100 € et il existe des formules à partir de 50 €. L’Espagne accorde une grande importance aux relations communautaires et familiales. De nombreux étrangers s'y installent avec leur famille grâce à des visas de retraite. Il existe de nombreuses activités familiales, notamment plusieurs parcs à thème, zoos, musées, parcs aquatiques et bioparcs pour le plaisir de la famille. C'est une destination idéale pour les enfants car ils peuvent accéder à d'excellentes écoles publiques et jouer en toute sécurité dans les parcs et sur la plage. Outre les familles, l’Espagne est également favorable aux retraités grâce aux visas à but non lucratif, aux faibles coûts immobiliers et aux soins de santé gratuits (ou bon marché).

Comment puis-je commencer à investir dans l'immobilier à Marbella ?

Comme pour tout engagement financier, lors de l'achat d'une propriété, la recherche et la préparation sont cruciales pour bien démarrer. Et, surtout lorsque vous cherchez des propriétés à Marbella, trouver le bon agent immobilier est la première partie de la recherche. C'est là que la puissance d'Internet entre en jeu. Étant devenu un outil essentiel pour les consommateurs pour rechercher pratiquement n'importe quoi à travers le monde, Internet facilite la vie de ceux qui vivent actuellement à Marbella. Lorsque l'on parle du marché immobilier de Marbella, le marché lui-même fonctionne ouvertement, ce qui signifie que les propriétés à vendre sont accessibles à la plupart des sociétés immobilières pour les commercialiser et les vendre. C'est principalement parce que toutes les agences immobilières de Marbella partagent la même base de données. Marbella abrite de nombreuses sociétés et agents immobiliers. Cela signifie que lorsque vous recherchez un bon agent, vous avez l'embarras du choix. Lors de la recherche d'une agence ou d'un agent immobilier, il est bon de rechercher et d'approcher tout le monde avec un esprit ouvert ; il n'est pas nécessaire de vous arrêter à un agent en particulier lorsque vous commencez vos recherches ; vous pouvez commencer la recherche en travaillant avec plusieurs agents. Vous allez avoir un grand nombre de candidats, mais il est préférable de s'en tenir à l'agence ou à l'agent avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise. Nous vous suggérons de commencer par une sélection d'agences ou d'agents qui réagissent bien lors de la recherche de vos options. Cependant, il est essentiel de réduire votre choix à une seule agence ou à un seul agent, car vous devez être en mesure de vous fier à eux et de croire qu'ils vont réaliser vos idées. Au sein de La Maison Gadait nous sommes fiers de nous en tant qu'agence immobilière, car tous nos agents connaissent bien le secteur et possèdent les connaissances et l'expérience nécessaires pour garantir votre confiance.

Marbella est-elle un endroit agréable où vivre ?

Bien qu'elle soit une destination touristique de premier plan, Marbella est considérée comme l'un des meilleurs endroits où vivre en Europe et elle a également été classée en tête de liste des endroits où acheter une maison de rêve. La qualité de vie y est excellente, la météo clémente toute l'année et l'ambiance est idéale pour les célibataires comme pour les familles. Marbella et ses environs offrent de beaux paysages et il y a de nombreuses activités à faire, sans oublier que les habitants sont amicaux et accueillants. C'est un endroit idéal pour vivre.

Quels sont les coûts associés à l'investissement immobilier à Marbella ?

Quels sont les frais à payer lors de l'achat d'une propriété en Espagne ? En dehors de tous les impôts et coûts décrits dans ce blog, il n'y a pas d'autres frais à payer par l'acheteur dans le cadre d'un achat de biens immobiliers à Marbella, en Espagne. Les frais immobiliers sont payés par le vendeur, ainsi que d'autres taxes et coûts que le vendeur doit payer lorsqu'il vend sa propriété. Il est également important de noter que, selon la région d'Espagne dans laquelle vous avez décidé d'acheter la propriété, les taxes, les coûts et les frais peuvent varier. Quels sont les pièges de l'achat d'une propriété en Espagne ? - Ne pas calculer correctement les coûts et les taxes liés à l'achat d'une propriété. Nous espérons donc que ce blog vous sera utile. - Ne pas faire les démarches administratives nécessaires à l'avance, pour autoriser les transferts de fonds pour l'achat et l'ouverture de comptes bancaires en Espagne, ce qui peut entraîner un délai plus long que prévu. Par conséquent, vous risquez de passer à côté de l'opportunité immobilière trouvée parce que vous n'avez pas pu agir rapidement pour le paiement. - Non recours à un avocat professionnel. En Espagne, le rôle de l'avocat dans une transaction est crucial dans le processus d'achat. Ses responsabilités consistent à effectuer toutes les vérifications juridiques et urbanistiques préalables aux paiements. La préparation de tous les contrats d'achat et d'un service après-vente très complet, y compris le contrôle des impôts à payer chaque année en tant que nouveau propriétaire. - Ne pas enquêter à l'avance sur tous les impôts que vous devez payer en tant que futur propriétaire du bien. - Et bien sûr, ne pas utiliser le bon agent immobilier pour votre achat ! La Maison Gadait, nous fournissons un service très dévoué à nos clients avec plus de 20 ans d'expérience. Qui paie les impôts ? Quand devez-vous payer des impôts ? Quels autres frais engagez-vous lors de l’achat, de la vente ou de la location d’une propriété à Marbella ? Nous avons préparé ces informations de la manière la plus directe et la plus accessible possible pour que vous puissiez analyser si vous êtes prêt à faire de Marbella votre maison. Comment est le marché de l'immobilier à Marbella ?

Quels sont les autres coûts d'acheter une propriété à marbella, espagne ?

Les autres frais sont les mêmes pour les biens neufs ou d’occasion : Les honoraires d'avocat. Pour une transaction simple, les honoraires d'avocat s'élèvent à 1% (+TVA) du prix d'achat. Si le prix d’achat est élevé ou si vous êtes un client régulier, certains cabinets d’avocats peuvent ajuster légèrement leurs honoraires. Parfois, les clients ne souhaitent pas faire appel à un avocat pour réduire le coût d’achat d’un bien immobilier à Marbella, car il n’est pas obligatoire de faire appel à un avocat. Nous vous recommandons fortement de toujours faire appel à un avocat. Un bon avocat réalise non seulement la transaction, mais assure également une vérification approfondie avant l’achat et le service après-vente indispensable. Frais de notaire et d'enregistrement. Ils dépendent de nombreux facteurs et sont souvent calculés de manière approximative, générant une facture finale seulement après la vente. Nous estimons 0,25% du prix demandé pour les deux par mesure de sécurité. Si le prix est supérieur à 2 millions d'euros, le pourcentage sera plus faible, plus proche de 0,15% voire 0,1%. Frais de compte bancaire pour le transfert de fonds au vendeur ou l'émission d'une traite bancaire. Presque tous les achats auprès des notaires se font par traite bancaire et par virement bancaire, et pour l'émission de ces chèques ou pour effectuer des virements importants, les banques facturent une commission. Si vous décidez d'acheter une propriété à Marbella en utilisant un financement bancaire, vous serez peut-être surpris de découvrir que votre seul coût sera l'évaluation de la propriété. Ce montant varie de 500 € à +2 000 € selon l'ampleur et le prix de l'évaluation. Le reste des frais et taxes sera à la charge de la banque. Diligence technique. Absolument pas obligatoire, mais quelque chose à garder à l’esprit lors de l’achat d’une propriété d’occasion. Cela implique de vérifier l’état actuel des installations telles que la climatisation, le système de chauffage et d’autres détails de la propriété. Les coûts peuvent varier de 300 € à 2 000 €, selon la taille du bien et l'ampleur des travaux réalisés.

Quels types de propriétés sont disponibles à Marbella ?

Comment trouver un agent immobilier de confiance ? Quels sont les quartiers les plus prisés pour l'immobilier à Marbella ? Marbella est une destination premium pour ceux qui recherchent le luxe et la sophistication, et ce grâce à ses maisons magnifiques et ses équipements exceptionnels. La ville comprend différents quartiers, chacun offrant des caractéristiques et des attractions uniques. Voici les cinq principaux quartiers de Marbella et ce qu'ils ont à offrir. LE MILLE D'OR DE MARBELLA Vivre sur le Golden Mile de Marbella, c'est vivre au cœur du faste et du glamour de Marbella. Le Golden Mile de Marbella est une promenade de 8 km de long remplie de zones résidentielles exclusives. La région est célèbre pour son style de vie luxueux et son niveau de vie élevé, attirant des particuliers fortunés et des célébrités internationales. Le Marbella Golden Mile abrite certains des meilleurs hôtels de Marbella, tels que le Puente Romano Hotel and Resort et le Marbella Club Hotel. La zone est également considérée comme l'une des plus prestigieuses de la Costa del Sol en raison de sa proximité avec la plage et les commodités de Marbella. Les meilleurs restaurants, discothèques, supermarchés, galeries d’art et installations sportives se trouvent sur le Golden Mile de Marbella. Vivre sur le Golden Mile de Marbella, c'est vivre au cœur du faste et du glamour de Marbella. Le Golden Mile de Marbella est une promenade de 8 km de long remplie de zones résidentielles exclusives. La région est célèbre pour son style de vie luxueux et son niveau de vie élevé, attirant des particuliers fortunés et des célébrités internationales. Le Marbella Golden Mile abrite certains des meilleurs hôtels de Marbella, tels que le Puente Romano Hotel and Resort et le Marbella Club Hotel. La zone est également considérée comme l'une des plus prestigieuses de la Costa del Sol en raison de sa proximité avec la plage et les commodités de Marbella. Les meilleurs restaurants, discothèques, supermarchés, galeries d’art et installations sportives se trouvent sur le Golden Mile de Marbella. La fourchette de prix pour une maison dépend de l'emplacement mais se situe actuellement entre 500 000 et 35 000 000 €. Plus vous êtes proche de la plage, plus votre propriété sera chère. Qu'il s'agisse de profiter d'une journée à la plage, de dîner dans l'un des meilleurs restaurants de Marbella ou de faire du shopping, le Marbella Golden Mile a tout pour plaire.

854416136638380797daec6.92158681_1920.webp-original.jpg

RESTONS CONNECTÉS

262162898638380748a3704.15446520_1920.webp-original.jpg

mentions légales   |    politique de confidentialité

2023 © TOUS DROITS RÉSERVÉS

bottom of page